[ B r o k e n L i f e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ B r o k e n L i f e ]

La Vie N'Est Pas Un Long Fleuve Tranquile...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Première nuit à l'hotel [PV Jack]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack

Jack

Crime ? : Vivre ici est un crime alors...

Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:05

Jack se releva avec un peut de misère. Il mit sa main sur son épaule durent quelque seconde. Il se sentais un peut étourdit...
Il s'assit sur son fauteille.
Allait-elle vraiment le laisser mourire??! Se baiser... Son regard plein de regret, étrange...
-Pour ton information, je n'ai jaimais vraiment voulue t'arrêter la-bas. Je me foutais pas mal de cette mision. Je l'avais accepter seulement parce que je devais me rendre a un endroit. Donc, je ne l'est pas vraiment ratter en quelque sorte.-
Il lanca le poignar au mur tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood

Crime ? : Innocent

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

- Peut m'importe que tu me dise cela Jack... Parce que dans 20 minutes, tu ne seras qu'un cadavre parmis tant d'autres. -
Le regard toujours tourner vers la rue elle contenplait le peu de voitures qui passaient.
Elle se passa une mains dans les cheveux et plongea sa mains dans son décolter pour en retirer un petit flacon contenant un liquide rougâtre pétillant.
- Le seul remède contre ce poison... Et c'est aussi le seul flacon qu'il me reste... Ca serait dommage de le briser pas vrai Jack ? -
Elle eu un petit sourire et le passa entre ses doigts, le promennant dans sa mains, elle aurait tant voulu qu'il tombe sur le sol et éclate, mais quelque chose lui en empêchait... Quoi ? Elle n'en savait rien.
- Alors... Tu tient a la vie... Ou préfère tu le gout de la mort ? Ton choix est simple. Vis libre... -
Elle se retourna avec un visage si sérieux qu'on aurait peut-être vu de la haine.
- ... Ou crève. -
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

-J'ai toujours vécu avec des ordres. A obéhir a des chef que je ne connessais même pas le prénom. J'ai été libre une coupe de semaine.... Alors j'imagine que j'ai tout gouter, saufe la mort.....-
Il fit un petit sourire, comme pour détendre l'atmosphère et il baissa la tête.
Il ne bouga plus...
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:06

Dans toute sa vie, c'était la première fois qu'une situation ne marchait pas comme elle le voulait. Elle se mordit la lèvre et ne quitta plus des yeux le corps, inerte peut-être...
La mannequin se retourna complètement et se dirigea lentement vers lui, comme si elle essayait de se convaincre qu'elle était dans un rêve.
Elle avait finalement réussis a le tuer... Peut-être !!
Kathy s'accroupit devant lui et passa une mains sur son front, son coup et lui enleva son chandail pour mettre sa mains sur son coeur.
* Il respire plus... *
Elle s'approcha un peu et s'assoya sur lui comme précédement.
- Jack... Jaaaaa accckkk -
Un sourire répugnant se formit sur ses lèvres, un rictus étrange qui semblait être plus le produit de la peine que de la joie.
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

Il fit un petit hoquètement et il releva la tête. A nouveau, il respirais.
- Qu'est-ce que tu fou?!-
Il la regarda d'un aire dure.
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:17

Surprise elle fit le saut au parole de Jack.
- Je sais pas tient j'essayais de te violer Rolling Eyes -
Son regard était tout aussi dur, nan mais franchement !
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

Jack toussa un peut et cracha un peut de sang. Puis, il se mis a rigoler.
-Je croiyais bien y passer cette fois si!! Hahaha!! Avoir su, j'aurrais rester inconsient encore pour que tu le fasse Cool -
Il se mit a rire encore.
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

Prise de colère elle lui donna un soufflet [gifle] qui ne serait pas près d'oublier.
- Abrutit !! Plutôt mourir !! -
Les mots semblaient véridictes, mais en fait il ne l'était pas vraiment, Dieu sait qu'elle bêtises et mensonges elle peut faire lorsqu'elle est en colère.
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

-Ayeuhhh!!! T_T -
Il se carressa la joue.
-Si on ne peut plus rigoler.... Dans se cas, pourquoi est tu toujours sur moi?!...-
Un petit sourire pervert mais charment se dessina sur ses lèvre.
(Non mias, pas gèner de me giffler xD)
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:33

[Nan Very Happy ]

Kathy sentit le rouge monter sur ses joues. Et merde c'est vraiment pas bon de rougir - -'.
- Hm... Heu... -
Dit-elle en tremblant légèrement de nervosité.
* Super - -' Maintenant je passe pour une conne devant l'ennemi !! Bravo a moi Rolling Eyes *
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:36

- ^^ T'est mignonne quand tu rougit!-
Il dit ses mots avec naturel, très spontaner. Avec toujours son beau sourire.
-Et ton poison, quand mâme pas si mal, mais pas asser fort.... Dit toi que le gouvernement a dépenser un millon de dolard sur nous. C'est quand même pas pour qu'on crève au moindre goûte de poison.... Mais pas pire quand même Wink -
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:41

Kathy éclata de rire a la suite de sa dernière phrase.
- T'es drole toi !! Si je payerais un milion de dollard pour un idiot comme toi je chirais pas loin !! -
Incapable de s'arrêter de rire elle avait les larmes aux yeux et son ventre lui faisait douloureusement mal.
- Alors la !! T'es vraiment comic toi !! -
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:44

Jack arrêta de rire et il la regarda avec attention duren un moment, puis, son regard sérieux revit.
-Bon... Tu te tasse pour que je parte de cette chambre...-
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

- Nan ^^ -
Son sourire était sincère et serein. Elle aimait jouer et son regard dur l'encourageait encore plus.
- Aller tu me fais pas peur mon tit minou ^^ moi aussi je suis capable de grogner.. -
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

- oO Mon p'tit minou?! ... Hahaha!! T'est drole toi aller ouste. Tu voulait que je parte tout a l'heure...-
Il posa ses mains sur les hanche de Kathy pour pouvoir la tasser. Mais vraiment pas fort, il aimais cette position Razz
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:55

- Tout a l'heure... Oui c'est vrai... -
Elle sourit et plongea sont regard dans le sien.
- Mais qui te dit que je pense encore sa maintenant. -
La jeune femme eu un sourire un peu plus mystérieux, se mordant la langue pour ne pas faire de bêtise qu'elle pourrait regretter.
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

A nouveau son regard sérieux, cherchent une faille dans ses yeux.
-POur le moment je ne croit pas puisque tu ne veux pas bouger....-
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02

- Hm Perspicace.. Pour un garcons -
Elle eu un petit air hautant et se rappela qu'il était torse nu...
* Maudit sois-je T_T *
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

-J'suis plus vraiment un garçons sté... PLus un homme ^^ -
Sur son torse, il y avais toujorus la plais de la lame qui étais ouverte ainsi qu'un tatooage sur son pec gauche. Une genre de crois avec une chaine....
Du style moyen age et noir...
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Elle tourna la tête vers la plaie et y approcha les lèvres pour ensuite passer lentement sa langue autour de la blessure encore saignante.
La jeune femme garda le silence, se dirigeant maintenant un peu plus vers le haut, l'embrassant maintenant dans le cou et sur la clavicule.
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:16

JAck se laissa faire. Le contacte de ses lèvre douce sur ca peau le fessais un peut frémir... Il ne pu s'empêcher sependent de glisser une de ses mains derrière le dos de Kathy. Et l'autre, sur son visage qu'il releva pour l'embrasser....
Cette fois si, il participa au baiser. Un doux et langoureu baiser...
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

Kathy fut parcourut d'un long frisson.
Elle poursuiva le baiser, mordant parfois légèrement ses lèvres.
Ses mains descendit le long de son torse pour ensuite s'acharner sur le bouton de ses jeans qu'elle fini enfin par détacher.
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25

Il glissa une main sous la jaquette de Kathy, carressent doucement ca peau si douce.
Il ne se préoccupa guère de se qu'elle fessait puisque apparament, les 2 avec la même envie.....
Il continua le baiser qui se transforma presque en passion...
Eden Brattwood

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

[-Attrape moi Jack
- Ta gueule..
Et la il la pousse dans l'hélice xD]

Elle fut la première a rompre le baiser, mais pas sans remords. Ses lèvres décendirent un peu plus bas, parcourant son torse, elle se rendit jusqu'a l'entre jambe ou elle enleva son calcons pour parcourir son intimiter de sa langue.
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:37

(Maudite épaise xD)
Il la laissa faire durent un bon instent, profitent de se ""massage'' sensuelle qui ne détestais pas du tout!! Héhéhé!
Puis, il la poussa (pas brusquement!) par terre, lui pardessus. Et se fit son tour de la bécotter un peut partout tendis que ses mains se promenait sur son jolie corps de manequin.
Il baissa son string... et lui lanca un genre de regard qui voulait dire: T'est prète?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] - Page 2 Icon_minitime

Première nuit à l'hotel [PV Jack]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant