[ B r o k e n L i f e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ B r o k e n L i f e ]

La Vie N'Est Pas Un Long Fleuve Tranquile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première nuit à l'hotel [PV Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

Kathy marchait rapidement, chaussé de ses plus beau talons haut de couleur noir et habié d'une vague robe violette qui se terminait a la mi-cuisse. Elle poussa la lourde porte battante de l'hotel et se rassura devant la luminosité de l'endroit, sans compter du nombre de gardes.. Faut croire que la nuit était plus calme ici qu'ailleurs.
- Une chambre a votre plus haut étage je vous pris... -
Le plus haut étage était une mauvaise idée c'est sur, mais un des plus sur pour ceux qui tentait de passer par la fenêtre.
Elle jetta un furtif regard autour d'elle, prit la clé et pris ensuite l'accenseur.
L'accension fut longue et barbante grâce a cette douloureuse musique d'accenseur xD, mais elle put se réjouir de l'espacement et de la luxure de sa chambre. Elle soupira d'aise et commenca toute suite a monter sa sécurité personelle.
Elle ouvrit son sac qu'elle portait avec elle et commenca a poser quelques caméras de surveillance, discrétion total ^^.
Kathy fini par terminer sa sécurité visuelle [caméras] et sonore [micro et système d'alarme] après deux bonnes heures d'installation. Elle soupira et s'adossa contre le mur, pas facil de fuir quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Trois fichue heures..... Ouais! Trois heure a attendre dans un garde-robe que la personne parte pour de bon!! Mais c'Est qu'il fait extrèmement chaud la dedans! Et bien sur, impossible de s'allumer non plus.
Jack poussa un long soupire discret en tassent le ligne autour de lui. Et puis a quoi bon! D'un bon coup de pied, il ouvrit les 2 porte du garde robe et en sortie. Les deux mains dans les poches. Il fit 2-3 pas vers l'avent avec de s'étirer et de s'exclamer:
-Ah! Enfin ils son partie!! ^^ -

Il s'arrêta net et son regard croisa celle de la jeune fille devent lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

Kathy se retourna et recula en appercevant qui était là - -'.
Elle posa sa mains sur sa cuisse et releva lentement, très lentement jusqu'a sa hanche, ou on pouvait voir une bonne partie de sa hanche avec son jolie string rouge xD.
Elle sortie un gun qu'elle cachait sur sa hanche et le pointat sur lui.
- Tu décampe ou j'te dégaine !! -
Dit-elle en déclanchant le bouton de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

Il soupira, déespérer.
-Écoute la grande, moi j'suis la d'dans depuis au moin 3heures okay?! Alors fout moi la paix beauté!-
Il s'alluma une cigarette.
-J'te ferrais rien, si tu m'fait rien, ca marche??!-
Il s'assit dans le patit fauteille et il la regarda de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:12

- Nan... Moi sa marche pas comme ca alors tu bouge ton gros cul de t'su mon fauteuil et tu décampe !! Comprendai !! [Comme J'adore le dire xD] -
Elle s'approcha et lui vola sa clope et en pris une bouffer avant de déposer gentiment son gun sur la tempe de Jack.
- J'te le dirais pas une troisième fois -
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Il regarda sa cigarette. Puis, il en alluma une autre.
-Réfléchis... Si tu tire, tu vas attirer l'attention de tout le monde et puis, il t'arrêterons. Je ne crois pas que se soit très bon pour t'as réputation de manequin... Non?!-
Jack eu un petit sourire. Il avait raison et il le savait mais elle??!....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

- Tient tu t'occupe de mon sort maintenant... -
Dit-elle avec un magnifique sourire ironique.
- De toute facons... En arriant ici on est tous déjà morts. -
Elle en pris une autre bouffé et insista un peu plus avec le gun.
- Décriss... -
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:27

Il mit sa cigarette dans sa bouche puis durent quelque seconde, il ne bouga plus.
Et d'un coup, il la frappa au bras pour éloigner le gun de ca tête en même temps de se lever et de lui fouttre le sien sous le menton. Il lui tennait ferement son poignet.
Maintenant son visage proche du sien, il enleva sa cigarette, souffla a côté de son visage, la regarda dans les yeux et....
-Ca, c'est un revirement de situation!-
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:51

Kathy sourit et rapprocha son visage du siens, la malice brillant au fin fond de ses petits yeux pairs, autant profiter du moment pour tenter quelque chose. Elle entrouvrit la bouche et l'embrassa, puis, après plusieurs interminables secondes, elle se détacha de ses lèvres et lui susurra doucement a l'oreille :
- T'a pas a dire... C'est un très beau revirement de situation ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:10

Jack resta bouche bée (Cher pas si ca s'écrit comme ca xD) . Il la lacha.
Il recula d'un pas et s'assit sur le saufa.
-Joue pas a l'allumeuse avec moi-
Son regard étais sérieux mais sa voix le trompait. Un délicieux baiser, certe, mais pourquoi?!
Hummm.... Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Kathy sourit et remit le pistolet a sa place.
- En tout cas... Sa marche !! -
Elle se dirigea vers sa commode et se fit une longue queue de cheval.
- Quoi qu'il en soit... Je vais dans ma douche... Et d'ici la je veux que tu sois partie... -
Elle s'approcha et avant de disparaitre au toilette, lui susurra a nouveau dans l'oreille...
- Sinon je devrais peut-être te punir... -
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:02

Jack resta songeur mais il ne bouga pas. A nouveau, il croisa les jambe en long et il s'alluma une cigarette, encore xD .
Il la regardit disparêtre dans la salle de bain. Lui, partir??! Pffff!! Peut toujours rêve la!
Il fini sa clope qu'il écrasa avec son pied sur le plancher, se calla dans le saufa et il ne bouga plus. Les yeux fermer, relaxen de l'absence du manequin....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

Kathy tourna a gauche et suivis le couloir jusqu'au fond, a l'écard des yeux de Jack.
Elle se demandait bien pourquoi elle ne lui faisait pas la peau, bref comme tout les autres quoi !!
Le mannequin soupira et fermit la porte, elle s'ouvrit l'eau chaude et commenca a se dévêtir. Arf... Elle le déteste et pourtant elle est incapable de le tuer - -'.
Kathy se passa une mains dans les cheveux et entra sous la douche. L'eau ruisselant sur sa douce peau claire.
* Je dois le tuer.... *
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:33

A croire que le saufa étais asser confo... Il ferma les yeux après plusieur minute.
Il étais sur de son coup, elle ne le tura pas.... Mais bon, même si il avais les yeux fermer, il était a l'écoute de tout se qui pouvais bouger autour de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:39

Kathy enfila sa petite jaquette de nuit de couleur noire et cacha un couteau dans son string [Elle le met sur le côté t'inquiette xD].
Elle sortie discrètement de la salle de bain et laissa sa robe sur le carrelage grisâtre tout mouiller, trop BS pour la ramasser xD. La mannequin arriva subtilement vers le fauteuil ou était assis Jack, craignant a chaque fois que le plancher ne craque sous les 30tène d'étages.
Elle n'était maintenant plus qu'a quelque pas, sa petite jaquette qui se terminait a peine en bas de ses fesses, suivait gentiment les mouvements de son corps.
* Pourquoi sa tombe toujours sur moi X_X *
Elle descendit sa mains vers le couteau mais la remonta aussitôt, hésitante..
Le mannequin se mordit la lèvre et se dit que sa ira a plus tard, tôt ou tard elle finirait pas l'avoir de toute facons... Elle fit lentement le tour du fauteuil et s'assoya juste devant lui, sur le tapis de couleur blanc. Elle soupira et se laissa s'allonger sur le sol et regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:55

Jack ouvrit un peut les yeux.
-Mouais, j'ai une belle vue d'ici... -
Il fit un petit sourire pervert et referma ses yeux en tournent son visage a droite.
(Son meilleur angle xD)
-Tsé, t'as un lit confo... tu serrais mieux la...-
Il croisa ses mains devent lui et il resta la sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:43

- Je sais... Mais je préfère le plancher... J'ai de la difficulter a m'endormir dans un lit... -
Elle mit ses mains derrière sa tête, faisant un peu relever la jaquette de couleur noire, ses yeux toujours river sur le plafond qui n'avait aucune originalité pour une chambre 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:07

-Tssss comme bon te semblera!-
Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:46

- De toute facons... Si tu crois que je comptait obéhir a quelque chose d'inférieur a moi... -
Dit-elle en refermant les yeux sur son air plutot satisfait, elle avait une adorable envie de le mettre en boule... Voir un de ce genre de mec hors de contrôle devrait être amusant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Jack eu un rire amuser.
-Ce n'étais pas un ordre, mais une propositon... Et j'imagine qu'une grande fille comme toi n'a besoin de personne pour la diriger!-
Cette remarque, il l'avais dit avec.... Comment dire, ''d'un aire baveu'' ??!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:02

Kathy ouvrit un oeil, elle était très suseptible, mais pour l'instant elle était assez calme, esperont qu'elle le reste...
- Tient je suis mieux placé pour dire des choses sur toi que toi sur moi... "Jack" -
Le "Jack" était mielleux, presque ironique...
- Quand te rendras-tu compte a quel adversaire tu as affaire... -
Kat' avait perdu son sourire, voilà le point qu'elle lui accordait..
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:21

-Mon abversaire! Haha! Fait moi pas rire tu veux!-
Il avait toujours les yeux fermer mais un tout petit sourire a ses lèvres.
-J'en est eu des plus corrias que toi ma belle! Et tu sais pas de koi j'suis capable... Donc, ferme la....-
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:01

Kathy se mordit la lèvre jusqu'au sang, mais quel veinard celui là !!
- Je crois que tu ignore de quoi je suis capable a mon tour. -
Elle se leva lentement, s'approcha et s'assoya sur lui, face a Jack, elle passa ses genoux de chaque côté du jeune homme.
Sa petite jaquette de nuit relever jusqu'a ses hanches.
Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui susurra doucement...
- Tu sais... Se serais dommage d'entailler quelqu'un d'aussi sexy mais... -
Elle l'embrassa doucement sous l'oreille.
- Mais... Je dois quand même te tuer -
Et d'un mouvement, elle sortit le couteau de son string et le planta sur l'épaule a Jack, bien sur elle l'aurait put lui planter dans la gorge... Mais elle voulait s'amuser avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 120
Crime ? : Vivre ici est un crime alors...
Date d'inscription : 04/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:02

Jack serra les dents et sourit. Puis il dit entre les dents:
-Sexy hein?! Merci, je suis flater...-
Et du coup, il lui assimila un coup dans le ventre pour la faire tomber par terre.
Du fait même, il suivie le mouvement, sans enlever le poignar de son épaule. Se retrouvent maintenant pardessus elle, a califourchon.
-Tu sais, j'ai été entrainer contre la douleur alors... Se petit poignar ne me fait pas grand chose. Certe, je risque d'être infecter durent quelque jours, passer des mauvaises nuit mais pas plus. Alors la prochaine fois que tu sort une arme de sous t'as jolie petite culote.... Ne me manque pas!-
Il se releva en retirent d'un coup sec le poignar de son épaule et mis un pied sur elle pour ne pas qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Brattwood




Nombre de messages : 122
Crime ? : Innocent
Date d'inscription : 03/07/2007

Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

- Et si je te disais que mon sois disant petit poignard était empoisonné et que tu n'avais que 24 heures pour trouver le remède... Sans ça tu moura... C'est étrange comme parfois le vent peu souffler en ma faveur... -
Kathy eu un petit sourire malsain et poursuivit sur son élan.
- Et... Avant que tu ne meurs.. Laisse moi te dire un petit secret... -
Elle entrouvrit la bouche, puis poursuiva en pesant ses mots, faisant de courtes trèves entre chaques syllables :
- Je suis celle que tu as arrêter en Afrique pauvre idiot -
Sur ce elle aggripa fermement son pied et le tourna, l'envoyant balader sur le tapis.
Elle se releva lentement et se mit en califourchon sur lui et s'approcha un peu, pooursuivant dans le creux de son oreille...
- Alors le conte a rebour est lancé... Bonne chance "Jack" -
Elle l'embrassa une dernière fois avec sa langue de vipère, mais au fond de ses yeux elle était triste, c'est vrai qu'après sa mort tout deviendra plus tranquille... Et dans le fond... Elle aimait bien l'enquiquiner.
Kathy fini par détacher ses lèvres après un long baiser passionner et se releva.
- Je te conseille de bien chercher dans tout les petits recoins... Et... Ne perd pas de temps car... 24 heures sa peut passer vite... Très vite... Surtout si je me serais tromper en te donnant le nombre de temps qu'il te reste...-
Elle eu un petit sourire et se dirigea vers la grande fenêtre qui donnait sur la rue principale de ce quartier.
- Bonne chance... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit à l'hotel [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit à l'hotel [PV Jack]   Première nuit à l'hotel [PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit à l'hotel [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Jack-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ B r o k e n L i f e ] :: [ T h e G a m e ] :: / L e Q u a r t i e r E s t / :: Les Pubs, Restaurants, Hôtels...-
Sauter vers: