| -Jack- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack
Nombre de messages : 120 Crime ? : Vivre ici est un crime alors... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: -Jack- Mer 4 Juil - 1:43 | |
| You :/ Prénom / Zazou/ PUF / Zazou Touz/ Age / 16ans/ Passions / Manga, Musique, Dessin/ Que penses-tu du forum ? / Pas pire, pas pire Perso :/ Nom / inconnue/ Prénom / Jack/ Age / 20ans/ Innocent ou coupable ? / Coupable/ Caractère / Un peut colèrique parfois. Mais plutôt sociable. Il aime tout savoir. Même sur n'importe qui. Un curieux de nature mais quand même asser discret. / Physique / Grand, cheveux pas trop sombre saufe ses yeux. Quand même asser muscler. Toujours habiller en noir (ou presque) il a toujours sur lui son côte de cuire. Et il a un aire très cool lorsqu'il s'allume une cigarette / Histoire / Jack est un ancien agent du FBI (Même pour son très jeune âge, il est très doué!) . Il a donner sa démision il y a des années voyant qu'il n'aimait finallement pas servire de bien. Il trouvait plutôt plus exitent être du côté des criminels. Maintenant rechercher par tout ses anciens compagnons de la justice, il se cache dans l'ombre de ruelle. Se nourrisant en volent les gens et dormant dans des Motel (Il passe par la fenêtre:P). Toujours très discret dans ses déplacements, on ne le voix souvent pas arriver. Il n'a malheuresement pas vraiment d'amis ni d'allier a qui faire confience. D'un côté ca l'arrenge mais de l'autre... Ca lui faliciterais bien la tâche! Il traîne toujours sur lui une arme et ses poingts pour se défendre ^^ Autre : / Question ? / Qui veux être mon alier??! / Signature / Cher pas, reste a voir ^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
Eden Brattwood
Nombre de messages : 122 Crime ? : Innocent Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: -Jack- Mer 4 Juil - 1:55 | |
| Bienvenue Zaz' ^^ Merci de ton inscription chérie et j'ai hâte que les admins arrivent pour s'entretuer xD | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 120 Crime ? : Vivre ici est un crime alors... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: -Jack- Mer 4 Juil - 1:56 | |
| Ouais lol!! Aille, c'Est koi : PUF??! oO | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: -Jack- Mer 4 Juil - 2:00 | |
| Quand tu fais une créations ou un dessin, quoi que se sois, tu signe ton PUF... Qui est Zazou Touz | |
|
| |
Jack
| |
| |
» Kim Schneider Admin
| Sujet: Re: -Jack- Mer 4 Juil - 19:29 | |
| Welcowme Oki, plus que la signature et tu pourras jouer | |
|
| |
Jack
| |
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: -Jack- Mer 4 Juil - 21:18 | |
| Va dans :: Profil, Préférence, coche oui a afficher ma signature | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: -Jack- Mer 4 Juil - 21:58 | |
| Putin, j'oublie toujours ca >_<* lol commence l'histoire je t'en prit lol, les dames en premier! xD | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: -Jack- Mer 4 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: -Jack- Mer 4 Juil - 22:52 | |
| J'cher, tu me la dit en MP xD | |
|
| |
» Kim Schneider Admin
| Sujet: Re: -Jack- Jeu 5 Juil - 15:20 | |
| Normalement il faut que ce soit une photo dans al signature par contre | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: -Jack- Jeu 5 Juil - 16:37 | |
| Celle la ne marche pas??! =S | |
|
| |
» Kim Schneider Admin
| Sujet: Re: -Jack- Jeu 5 Juil - 16:39 | |
| Si garde-la quand même ya l'avatar qui est un humain donc sa peut aller | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: -Jack- Jeu 5 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Alix Admin
| |
| |
Jack
| Sujet: Re: -Jack- Sam 7 Juil - 18:43 | |
| Lolll!! Pas grave pas grave!!! Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Jack- | |
| |
|
| |
| -Jack- | |
|