[ B r o k e n L i f e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ B r o k e n L i f e ]

La Vie N'Est Pas Un Long Fleuve Tranquile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rikku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 4
Age : 31
Crime ? : Aucun [ .. ]
Date d'inscription : 23/06/2007

Rikku Empty
MessageSujet: Rikku   Rikku Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:47

You :
/ Prénom / Fiona
/ PUF / Aucun spécialement, mais prenom Gucci mon surnom légendère.
/ Age / 15 ans
/ Passions / La musique alié à l'écriture spécialement, ainsi que les chevaux, qui sont une partie importante de ma vie.
/ Que penses-tu du forum ? / Je le trouve suffisement bien pour m'y inscrire. Razz J'éspère qu'il sera aussi actif et que je pourrais y jouer longtemps.

Perso :
/ Nom / Gucci
/ Prénom / Rikku
/ Age / 17 ans
/ Innocent ou coupable ? / Innocente lorsqu'elle est arrivée, mais depuis les erreur s'enchainent.

/ Caractère /
Coeur en or, mais les yeux noirs de désirs, Rikku ne veut qu'une chose depuis son arrivé, sortir d'ici. Lorsqu'elle est arrivée, elle était cette fille douce, plein d'entrain, de vie. A présent elle en presque devenu le contraire, jouant souvent sa vie.
Devenue parfois mesquine, arrogante, indisciplinée, elle se laisse très vite entrainée dans les pires cauchemars qui puissent lui arriver.

/ Physique /
Ex-mannequin, Rikku est une très belle fille. Malheuresement, elle à énormément perdu de ses forme et de sa force depuis son début dans l'anoréxie. Elle mange peu, et laisse petit à petit apparaitre ses os. Blonde, déviant un peu dans le roux, elle sait allier avec son visage, l'arrogance, la féminité et la douceur. Grande et élancée, Rikku, s'attache énormément à ses petite habitude de pauvre riche superficielle, mais elle reste, au fin fond d'elle une fille simple et délicate, seulement à ceux qui lui sont digne de confiance.

/ Histoire /
Fille de riche, elle a été éleve dans le monde de strass sans se soucier du bien et du mal hors de sa chambre de princesse. Mannequin depuis l'âge de ses 5 ans, Rikku n'apprend pas à gerer la vie et ses difficultés. Elle n'avait jamais un chez sois convenable. Son père devait déménager souvent et cela surtout dans les grande ville tel que le Japon, là où elle est née. Ses mauvaise fréquentation, dû à son argent en tonne, ainsi que la solitude que lui laissait ses parents, faisait d'elle une petite peste qui se transformait petit à petit à une fille de nuit dans les boites qui ne vivait que lorsque le soleil était couché. Manquant tous ses cours par correspondance, Rikku n'a que peu de connaissance dans le monde qui l'entour. L'alcool, devenu son meilleur ami, elle boit, et ne fait que cela.
Une nuit de pleine lune, rentrée chez elle vers les 9 heures du matin, elle vit alors sa mère, morte, tapis sur le sol, couverte de bleus, gisant dans une flaque de sang.
Son casier judiciaire déplorable, la justice condana Rikku ce soir là, dans cette ville de débauche. Innoncente, prête à se venger de cette injustice, Rikku à complêtement changé, et est devenu bien pire qu'elle l'était.

Autre :
/ Question ? / x
/ Signature / Ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
[ - Chad - ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rikku   Rikku Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Admin
Alix


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rikku   Rikku Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:25

Welc' !
Très belle présentation toi aussi ^^
Tout est ok ta sign et tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-kingdom.unlimitedboard.com
» Kim Schneider
Admin
» Kim Schneider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rikku   Rikku Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clique-ici.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rikku   Rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ B r o k e n L i f e ] :: [ A d m i n i s t r a t i o n ] :: | P r é s e n t a t i o n s |-
Sauter vers: