| Homme chercher petite compagnie xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Brattwood
Nombre de messages : 122 Crime ? : Innocent Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 0:46 | |
| - Pff.. Je sais déjà que ca t'est égal '¬¬ - Elle défi son noeud et mit son élastique a son poignet. - Hm.. Oui tu as des mains ^o) - | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 120 Crime ? : Vivre ici est un crime alors... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 0:48 | |
| Son côté srieux étais revenue. -T'est blesser??....- Il la regarda et il n'avais aucunement envi de rigoler... | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 0:55 | |
| - Hm... - Elle baissa les yeux, il avait fini par le découvrir.. Mais peu lui importait... Tant qu'elle n'avait aucune moral... - Bha... Oui... Mais c'est sans intérêt.. - | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 120 Crime ? : Vivre ici est un crime alors... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 0:57 | |
| Il soupira et s'approcha d'elle. -Aller la dépaigner... montre moi ca...- Il sortie en même temps de sous le lit une trouse de secour. | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:04 | |
| - Tu l'es tout autant que moi j'te signale !! - Puis, après une bonne minute, elle se résolue en soupirant... - Arf j'te dit que c'est rien... - De dos, elle enleva son chandail pour laisser son dos nue et saignant ou une longue plaie ouverte faisait son chemin de l'homoplate a la colone vertébrale. Suivit d'une balle qui s'avait loger dans le creux de son dos. | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:07 | |
| -Étonnent que tu ne sois pas morte.... bon la, tu bouge pas parce que je ne vais pas être doux...- Il sortie l'alcool déinfectent et il le versa au complet dans tout son dos. Il fit un pensement pour l'homoplate. -Étend toi sur le lit...- | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:13 | |
| Kathy se mordit la lèvre inférieur, elle détestait l'alcool a friction ¬¬ Puis, en jurant tout bas, elle s'allongea comme il l'avait demander. - L'habitude sans doute... - | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:16 | |
| -Probable...- Il soupira de nouveau et il la soigna.... Après une bonne quinzène de minute, il la lacha. Il en profita aussi pour se maitre un pensement a lui aussi xD -Bon la, dort un peut ^^ - | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:23 | |
| - Toi aussi... - Et elle se tourna, fermant ses yeux. - Bonne nuit.. Jack - Elle s'endormie quelques minutes plus tard mais pas sans remords. | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:26 | |
| Il sourit et la regada dormir quelque heure... Ne trouvent pas le someil, il sortie pour aller chercher quelque chose a manger et a boir.... Il revin au lever du jour... Un odeur de café se répendit dans la pièce. Deux grand café avec 6 croisant au fromage xD ! | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:29 | |
| Elle se réveilla dans les alentours de 8h00 - 8h30, assez tard pour elle, mais bon, au moins elle avait prit des forces. - Hm... Laisse moi deviner... Ce n'est pas toi qui a cuisiner - | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:48 | |
| -Dit donc! T'est perspicase pour un fille!- Il rit un peut de bon coeur et il lui tendit un café. | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:53 | |
| - Héhé... Je te plaint... Quand je bois du café je suis intenable... La dernière fois que j'en est bu... - Elle prit une courte pause et prit le café. - ... J'ai fais sauter mon établissement ^^ - Kathy en but une bonne gorgé, le café était pas si mal quoi que un peu trop corcé pour elle. - Alors bonne chance !! - | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:56 | |
| -On verra bien! Tien, mange un peut aussi- Il lui donna 3 croisent... | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 1:59 | |
| - Mici ^^ - Elle les prit et commenca a en manger un, affamée elle n'avait pas manger depuis hier matin, trop occupé faut croire car ça lui avait complètement sortit de la tête. | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 2:04 | |
| -Mais de rien, ca fait plésir!- Jack regarda dehort... Le soleil étais plaisent sur ca peau... Maintenant, il faudrais trouver de l'eau courente pour se laver... Mais ou?! | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 4:42 | |
| Elle fini par manger tout les croissants et a boire la dernière goute de café. [Dynamite xD] Soudain lache elle se laissa tomber sur le lit, il ne lui restait que quelques minutes voir secondes avant que le café ne fasse effet. | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 5:03 | |
| Jack prit une chaise et il la regarda. Il étais curieur des effet du café sur elle. Il fit un petit sourire en coin et il attendit... | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 5:09 | |
| Sa paupière gauche se mit a frétiller [Comme moi xD] suivit de petit mouvement de tête. Et elle éclata d'un rire débile [Encore moa xD]. Sa y était - -'. | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 5:11 | |
| Jack, sur ca chaise a l'envers (Comme a califourchon lol le dossier devent lui xD) fût surprit du résultas et il eu un p'tit rire caché. | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 5:13 | |
| Kathy se releva et plissa les yeux d'une drôle de facons puis fit un sourire démoniaque. Elle commenca a avencer lentement... Peut-être trop même pour une fille qui serait suposer être speeder. | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 5:14 | |
| Jack la fixa d'un aire interrogateur... -Ohoh....- | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 5:20 | |
| ^^ Puis elle lui sauta dessus le plaquant contre le sol. [Je cherche quel torture lui faire et pour sa je m'inspire de ce que jte fais quand chui happy xD] Et elle le serra presque qu'a l'étouffer xD. | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 5:22 | |
| - @_@ Aye....- Jack s'étais cogné la tête par terre. Se qui l'avais un peut assomer xD -Hye... a-arrête ca :S - (Mais quel belle torture ¬¬ merci bcp xD) | |
|
| |
Eden Brattwood
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD Ven 3 Aoû - 5:26 | |
| [xD]
Elle le serra puis lui foutu sa langue dans l'oreille [j'adore faire ca trop marrant xD] avant de relever le torse, restant toujours assise sur lui. Le mannequin déposa ses mains sur les hanches de Jack et parcoura un peu ses abdominaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme chercher petite compagnie xD | |
| |
|
| |
| Homme chercher petite compagnie xD | |
|